Depuis plus de 20 ans, SENYEE s’est engagé à offrir des services de moulage sous pression ainsi que de fabrication d’outils, de matrices et de moules pour les clients. Nos ingénieurs et notre équipe de production sont spécialisés dans ces domaines. Ils produiront vos pièces de manière économique et fiable

SERVICES

Notre travail couvre la gamme complète comme la coulée sous pression, l’usinage, le perçage, l’emboutissage, la finition, la soudure, le revêtement, la conception de moulage mécanique sous pression, la fabrication de moule / matrice / outillage et l’assemblée

NOUS SERVONS DIVERSES INDUSTRIES

lighting die casting_senyee
lighting die casting_senyee
medizinischer Druckguss _senyee
medizinischer Druckguss _senyee

Éclairage: Vous pouvez compter sur nos services professionnels de moulage sous pression en aluminium pour fabriquer des produits d’éclairage. Nous produisons des pièces pour des articles tels que des boîtiers de feux pour piétons, des projecteurs, des éclairages d’autocar et des appareils d’éclairage mural. Nos capacités incluent également l’éclairage LED et les produits de feux de circulation tels que les boîtiers de feux de circulation et de circulation, les boîtiers PED et les caissons lumineux en aluminium.
Médical: Nous fournissons le moulage mécanique sous pression de haute qualité pour des clients d’équipement médical. Notre expertise couvre les produits médicaux de base tels que les instruments chirurgicaux, les équipements hospitaliers, les boîtes d’engrenages de lits d’hôpitaux et les pompes péristaltiques.
Véhicules: Nous sommes fiers de fournir des services exceptionnels aux fabricants de véhicules récréatifs.

Équipement industriel: Nos services comprennent la fabrication de divers types d’équipements industriels tels que des compresseurs et des tiges de piston, des boîtiers de pompe, des machines et plus encore. Peu importe le produit, notre service offrira des coûts unitaires plus bas.
Telecom: Nous sommes un fabricant mature de produits de moulage de l’industrie des télécommunications. Les produits incluent des boîtiers électriques, des panneaux avant, des guides d’ondes, des supports d’antenne et des filtres RF.
Meubles: Nous offrons également des services aux clients de l’industrie du meuble en ce qui concerne des articles tels que des chaises, des bureaux et des armoires.

Technologie avancée de coulée sous pression

Nous continuons d’investir dans des machines et des technologies pour assurer la cohérence, la précision et la réduction de la main-d’œuvre. Grâce à la surveillance des processus et à l’expertise des techniciens, nous pouvons détecter rapidement les problèmes de processus et les corriger.
En appliquant des systèmes avancés, nous continuons d’améliorer la finition de surface et l’intégrité de nos produits. De cette façon, nous nous assurons que nos clients n’acceptent que les pièces de haute qualité produites par SENYEE

Nous effectuons tout le travail dans notre usine

SENYEE a un équipement de moulage sous pression innovant et possède l’équipement de moulage sous pression le plus avancé. Nous disposons d’unités de travail avancées et de moniteurs de processus qui améliorent les processus et minimisent le gaspillage. Cela nous permet d’effectuer systématiquement un travail de haute qualité qui dépasse les attentes des clients. Nous mettons également en œuvre des mesures de contrôle de qualité strictes pour détecter et éliminer les défauts du produit.

BLOG AND NEWS

For 20+ years, SENYEE has been committed to offer services of die casting as well as tool, die and mold fabrication for customers. Our engineers and production staff are specialized in these fields. They will produce your parts in an economical and reliable manner

SERVICES

Our work covers full range like die casting, machining, drilling, stamping, finishing, welding, coating, die casting design, mold/die/tooling fabrication and assembly

WE SERVE VARIOUS INDUSTRIES

lighting die casting_senyee
LIGHTING
FURNITURE
consumer product die casting_senyee
CONSUMER
AUTOMOTIVE
ELECTRICAL
TELECOM
MACHINERY
MEDICAL

Lighting: You can rely on our professional aluminum die casting services to manufacture lighting products. We produce parts for items like pedestrian light housings, bullet lights, coach lights and wall fixtures. Our capabilities also include LED lighting and traffic signal products like street and traffic light enclosures, PED boxes and aluminum light boxes.

Medical: We provide high quality die casting for medical equipment customers. Our expertise covers basic medical products such as surgical instruments, hospital equipment, hospital bed gearboxes and peristaltic pumps.

Vehicles: We are proud to provide exceptional services to recreational vehicle manufacturers.

Industrial Equipment: Our services include the manufacture of various types of industrial equipment such as compressors and piston rods, pump housings, machinery and more. Regardless of the product, our service will provide lower unit costs.

Telecom: We are a mature manufacturer of telecom industry casting products. Products include electrical enclosures, front panels, wave guides, antenna mounts and RF filters.

Furniture: We also offer services for customer of furniture industry regarding items such as chairs, desks and cabinets.

Advanced die casting technology

We continues to invest for machines and technologies to provide consistency, precision and reduction of labor force. With process monitoring and the expertise of technicians, we can quickly detect process problems and correct them.

Applying advanced systems, we keep improving the surface finishing and integrity of our products. By this way we makes sure that our customers accept only the highest quality parts produced by SENYEE

We perform all work in our factory

SENYEE has innovative die casting equipment and has the most advanced die casting equipment. We have advanced work units and process monitors that improve processes and minimize waste. This allows us to consistently perform high quality work that exceeds customer expectations. We also implement strict quality control measures to detect and eliminate any product defects.

BLOG AND NEWS